Organigramme de l'entreprise

Une carte très visuelle, accessible et interactive de l'organisation interne de votre entreprise, mise à jour en temps réel.

Organigramme de l'entreprise créé automatiquement

Complétez la fiche numérique de vos employés avec des informations sur leur poste, le service auquel ils appartiennent et leur responsable direct, et Sesame les placera automatiquement sur la carte.

Une carte des emplois visuelle et interactive avec des informations sur les employés et les responsables

En une seule vue, vous pouvez localiser toutes les personnes de votre entreprise, ainsi que leur position hiérarchique et leur titre de poste. Si vous voulez personnaliser l'image, vous pouvez développer la carte par service ou par équipe pour ne voir que ce que vous devez voir.

Visualisez facilement les résultats des évaluations

Les Évaluations sont connectées à l'organigramme afin que vous puissiez visualiser les réponses aux questionnaires d'évaluation sur une carte en couleur et repérer rapidement les tendances. Plus simple et plus intuitif.

L'organigramme de l'entreprise : la clé de la structure organisationnelle des entreprises

Facilite l'Onboarding

Aide les nouvelles recrues à mettre un visage sur leurs nouveaux collègues et à se familiariser avec la structure interne.

Informations pour les RH et le management

Fournit une perspective visuelle de la situation des différents départements de l'entreprise pour prendre de meilleures décisions.

Communication entre les employés

Une source d'information que vos employés peuvent utiliser pour localiser le reste des équipes de l'entreprise.

tipos de organigrama